bad trip de merde
Par Profil supprimé
Voilà sa fais un moment que j’ai fais un bad trip et comment vous dire que j’ai un peu de mal en m’en remettre car Cetais une expérience assez surprenante et traumatisante lol j’en parle avec de la rigolade car le jour ou c’est arriver j’aurai du me calmer seulement mais il étais impossible de m’arrêter , j’ai comme eu ma vision des choses qui a changer et donc se qui m’a fais paniquer et j’me suis dit je suis entraînée mourir .. bref pendant 1/2 mois j’avais des sensations d’irréalité HORRIBLE tout sa est parti.( j’avais consulté une psy ) Cependant j’ai juste besoin de savoir si je vais bien ou pas, la question que je me pose c’est pourquoi nous voyons pas notre visage c’est à dire à quoi on ressemble sans se regarder sur le miroir je sais c’est un peu bizar lol mais je me tue avec cette question debile surtout du genre es ce que vous voyez votre bouche votre nez votre front sans vous regardez sur le miroir je veut juste savoir votre réponse svp si vous me dite que non vous voyez pas sans vous regardez sur un miroir je serais RASSURÉEE !!! (Quand je me re lit c’est vraiment hyper débile) parce que moi je voit juste se qui est en face de moi je voit mon corp mais pas mon visage .. j’espère que tout le monde est comme sa rassurée moi .. merci bonne journée

Mise en ligne le 21/12/2018
Bonjour,
C’est la troisième fois que vous venez vers nous et votre interrogation persiste. Le mauvais trip que vous avez eu suite à cette consommation a été traumatisant et il semble y avoir encore des traces.
Le côté positif est que vous avez consulté une psychologue ou une psychiatre et que ces consultations ont pu vous rassurer.
Vous dites ressentir toujours cette sensation de ne pas voir votre visage sans le miroir et le lien que vous continuez à faire est votre mauvais trip survenu il y a quelques temps. Nous pouvons vous rassurer sur ce sujet, la possibilité de voir son visage sans l'utilisation, d'un quelconque reflet est une impossibilité anatomique, ou physiologique, comme vous le voulez.
Comme nous vous l’indiquions dans notre réponse à votre première question, passé quelques heures les effets psychoactifs d’un produit cessent d’être actifs. En revanche, vous avez été psychologiquement traumatisée en raison, peut-être, de votre contexte personnel.
Il est très important que vous vous décaliez  de cet épisode et  arrêtiez de mettre le focus dessus. Il vous appartient de vous réapproprier la place que cet épisode de Bad trip semble occuper encore dans votre esprit. Nous vous avons déjà indiqué quelques pistes pour ce faire.
Nous pensons que vous avez, peut-être, besoin d’un soutien qui s’inscrit plus ou moins dans la durée pour vous rassurer et vous consolider. Aussi, nous  vous suggérons soit de reprendre contact avec votre thérapeute, soit  de vous rapprocher de l’une des adresses que vous trouverez en bas de page pour en parler et être aidée. Il s’agit d’une Consultation Jeunes Consommateurs (CJC) où des professionnels (psychologues, éducateurs spécialisés, etc) vous accueilleront, écouteront et vous aideront à aller mieux.
Bien cordialement et prenez soin de vous.