bad trip plusieurs jours ?
Par Profil supprimé
voila mon problème: depuis que j'ai fumé du shit avec des potes vendredi j'ai l’impression d’être déconnecté de la réalité,d’être dans une sorte de rêve éveillé. Quand je me donne une baffe ou que je me gratte la tête, cela fait comme si je ne le ressentait pas vraiment. Je précise que c’était la première fois je fumais du shit de ma vie.Un bad trip peu il durer plus de deux jours? doit je en parler a mes parents ou consulter? aider moi svp

Mise en ligne le 27/09/2011
Bonjour,
Une mauvaise expérience vécue en ayant fumé peut parfois durer plusieurs jours, suivant notament la personnalité de chacun. Si vos inquiétudes et les symptomes que vous décrivez perdurent, n'hésitez pas à consulter. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées d'un lieu anonyme et gratuit prêt de chez vous où des professionnels pourront vous aider à faire face aux difficultés que vous ressentez. Vous êtes libre d'en parler avec vos parents si vous pensez que cela est pertinent, mais sachez que vous n'y êtes pas obligé pour vous rendre dans ce lieu de consultation.
Dans l'attente, n'hésitez pas à contacter l'un de nos écoutants au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe. Cela peut par exemple vous permettre d'aborder votre situation plus en détail et ainsi d'être soutenu et conseillé.
Cordialement.