bad trip
Par Profil supprimé
Jai un ami qui a pris de la Md en crystaux qu'on lui a melanger dans un verre de jus d'orange et il l'a bu. Il a resentit les effets dans le quart d'heure qui a suivi^, quelques heure plus tard un ami a lui, lui a dit que ca fesait des trous dans le oumons et qu'il n'aurait pas du boire ca. Comme il etait encore sous l'effet du produit il est parti en delire total croyant qu'il allait mourrir et faire une overdose. Depuis ce jour, Cela fait 3 4 mois environ il se plaint de trouble de la vision de concentration, il transpire beaucoup et craint le froid. A t il vraiment pris de la md il ne le sait pas lui même a 100 %. Pour ma part je pense a du LSD. Mais la question principale est Va t il s'en remettre, est ce que les effets vont disparaitre Merci de votre reponse un ami qui s'inquiete beaucoup

Mise en ligne le 13/10/2010
Bonjour,
Il nous est impossible de dire quelle drogue votre ami a consommé. Cependant aucun produit ne peut être actif trois ou quatre mois aprés sa prise.
Votre ami a, semble-t-il, eu trés peur sur le moment des conséquences de sa consommation et, vraisemblablement, cela l'angoisse encore beaucoup, peut-être au point de provoquer les manifestations que vous décrivez.
Si ces symptômes persistent, il est important que votre ami consulte. S'il n'ose pas en parler à son médecin, il peut se rendre dans un lieu de consultation spécialisé et avoir l'avis d'un "spécialiste". Ces consultations sont gratuites et confidentielles, vous en trouverez ci-dessous les coordonnées à Toulouse.
Vous pouvez aussi contacter l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) si vous souhaitez évoquer davantage la situation de vive voix.
Cordialement.