badtrip canna
Par Profil supprimé
Bonsoir cela fait 3 ans maintenant que j'ai fait mon badtrip et depuis je me sens vraiment vide, je ne ressens quasi plus rien, je ne sais jamais que dire aux gens, je n'ai plus d'énergie et je ne me vois vraiment plus aucun avenir, j'aimerai bien trouver des solutions. Tout sa en sachant qu'avant ce badtrip j'etait vraiment tout l'inverse, toujours le sourire aux levres, j'aimais enormement de personnes, j'avais toujours un sujet de conversation a balancer ou toujours la bonne blague qu'il fallait Je suis vraiment devenu la personne que je n'aurai jamais voulu etre 3 ans que je cherche des solutions donc si vous avez je suis prenenur

Mise en ligne le 04/07/2017
Bonjour,
Vous avez fait un bad trip il y a trois ans et continuez de vous sentir mal aujourd'hui. Un bad trip peut effectivement s'avérer être une expérience traumatisante à la suite de quoi il est parfois nécessaire de se faire aider par des professionnels.
Nous vous avions conseillé de le faire dans notre première réponse et, à nouveau, nous vous encourageons à prendre contact avec un lieu adapté. Vous pourrez ainsi faire le point sur ce que vous vivez et serez accompagné afin d'aller mieux. Les adresses proposées précédemment restent valables, nous vous les réindiquons au cas où vous ne les auriez pas conservées.
Nous vous souhaitons de trouver rapidement l'aide que vous cherchez afin de pouvoir avancer.
Pour d'autres informations, ou tout simplement pour en parler de vive voix, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.