besoin de renseignement
Par Profil supprimé
bonjour voila g un traitement de subutex et je viens d'emmenager dans le loiret j'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas un professionnelle vers qui me diriger car qu'en j'apelle les medecin generaliste il me dise souvent qu'il ne veulent pas prendre de nouvel patiente ou qu'il ne s'occupe pas de se genre de cas et je ne connais aucun centre d'addiction sur la drogue qui pourrait avoir dans le loiret pres de chez moi qui pourrait me faire mes ordonnance de subutex si vous aviez une orientation vers un professionnel qui pourrez me suivre pour mes ordonnance de subutex merci beaucoup pour votre aide

Mise en ligne le 17/10/2011
Bonjour,
Vous trouverez sur notre site, via la rubrique "S'orienter", une liste de centres de soins spécialisés dans votre département. Indiquez dans le moteur de recherche pour le domaine : "toxicomanie", et pour le secteur : "soins".
Pour d'autres informations, ou si vous ne touvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à contacter l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.