black out
Par Profil supprimé
je n'ai pas specialement de probleme avec l'alcool,je consomme lors de soirées pas au quotidien.en moyenne je sort deux fois par mois.je fais tres attention a ce que je bois car l'alcool a forte dose me rend malade.je suis sortie vendredi soir,j'ai bu trois verres de rhum jus de fruit sirop de gingembre en l'espace de deux heures,ce qui reste tres correcte pour moi,j'etais en pleine forme,je suis rentré dans le concert et black out je ne me souviens de rien!cela en deux heures de temps!perte totale de memoire je n'ai pas sentie l'alcool monter,je me souviens perdre l'equilibre en dansant et apres plus rien.mes amis m'ont pris en charge j'ai beaucoup vomis parait il(je n'avais pas manger le soir mais bien manger a midi)je n'ai pas bu en public,on a rien pu me mettre ds mon verre j'en suis sur!je ne comprend pas ce bug de mon organisme!je me suis reveiller le lendemain les yeux gonflés nauséeuse,et un peu perdu.je n'ai vraiment pas beaucoup bu ,mon amie qui me connait bien n'a pas compris la soudeneté de mon etat .qu'est ce qui a pu se passer?dans l'attente d'une reponse en esperant avoir été assez claire;merci

Mise en ligne le 27/09/2011
Bonjour,
Au delà du nombre de verres que vous avez bus, il est éventuellement possible que le dosage de rhum était élevé dans chacun d'eux, le sucre contenu dans les jus de fruit ainsi que leur goût pouvant camoufler cela. Il est fréquent de ne pas se rendre compte qu'un coktail est fort pour cette raison là. Le fait que vous n'ayez pas mangé le soir même, ainsi que le fait que l'alcool vous rende parfois malade peuvent être autant de raisons suffisantes pour expliquer votre mauvaise expérience.
Cordialement.