cadre scolaire
Par Profil supprimé
Est ce que vous accepteriez de répondre a quelque questions concernant les drogues pour un projet scolaire, soit par échange téléphonique,soit en direct? si cela ne vous est pas permis, merci quand même.

Mise en ligne le 16/02/2012
Bonjour,
Nous ne pourrions échanger en "direct" puisque notre service est un service d'écoute télèphonique uniquement, nous ne rencontrons pas ni n'intervenons directement ou physiquement auprès des gens qui nous appellent. Concernant votre projet, nous vous invitons à consulter notre site : www.drogues-info-service.fr où vous trouverez déjà beaucoup de renseignements sur les différentes drogues, leur statut légal, la loi etc ...ainsi qu'un répertoire des centres de documentations spécialisés qui peuvent vous aider dans votre recherche.
Vous pouvez aussi joindre l'un de nos écoutant au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe 7j/7 et de 8h à 2h) si vous souhaitez affiner votre recherche d'un centre de ressources documentaires proche de chez vous.
Cordialement