cannabis dans le sang
Par Profil supprimé
bonjour je me suis arreter par les gendarme j'etais un bon fumeur trois joint par jour mais petite dose .. je dois faire une prise de sang que j'ai deja réaliser après 15 jours d'arret ....j'apprehende les resultats..?? ensuite j'ai un test urinaire mais pour sucre et albumine ???aucun rapport avec le thc ..??? merci a vous

Mise en ligne le 18/06/2015
Bonjour,
Le thc, qui est le principe actif du cannabis habituellement recherché, ne reste dépistable dans le sang que quelques heures. Après 15 jours d'arrêt de vos consommations, vos résultats devraient donc être négatifs. Concernant la recherche de sucre et d'albumine dans vos urines, cela ne concerne pas les stupéfiants, ne pouvant révéler qu'un problème de santé éventuellement incompatible avec la conduite, par exemple en lien avec le diabète.
Si vous souhaitez obtenir d'autres types d'informations, ou désirez par exemple être soutenu dans votre démarche d'arrêt, n'hésitez pas à revenir vers nous. Sachez que nous sommes aussi joignables via le Chat (dans la colonne de droite de la page d'accueil du site internet), ou par téléphone au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.