cannabis et soirée
Par Profil supprimé
bonjour, jai totalement arreté de fumer il y a presque 3mois (debut juin) et je vais en camping avec des amis la semaine prochaine, si nous fumons envrion 10/12 joints a 6 ou 7 personnes, combien de temps serai-je positif aux tests durines et sanguins?

Mise en ligne le 25/08/2014
Bonjour,
Actuellement, vous fumez occasionnellement du cannabis. Dans ce cadre, le THC peut être détecté jusqu'à 24h après la consommation par un test sanguin et jusqu'à 5 jours après la consommation par un dépistage urinaire.
Le fait que vous évoquiez un arrêt total en juin laisse à penser qu'auparavant vous fumiez régulièrement du cannabis. Si c'était le cas, et dans l'hypothèse où vous étiez addict à ce produit, nous souhaitons attirer votre attention sur le risque qu'un usage festif vous amène à nouveau à une dépendance. Il est en effet très difficile de revenir à une consommation occasionnelle quand on a été dépendant auparavant.
Cordialement,