cannabis
Par Profil supprimé
bonjour, avant-hier j'ai consommé une faible dose de cannabis comme la plupart des matin. Cette fois ce n'était pas mon stock et je trouve que les effet était plus fort que d'habitude. Maintenant sa fait plus de 24 heures que je n'en est pas repris et j'ai encore l'impression d'être sur l'effet de la drogue... l'effet est moin fort évidemment mais je ne réagit pas au stimuli et j'ai l'impression d'être présente mais pas présente à la fois... je commence a m'impatienter sur le temps que sa va prendre pour que l'effet part. Est-ce normal? Je me questionne aussi pour savoir si le cannabis a été shooter avec de la drogue forte pour que ceci m'arrive. merci de me répondre au plus vite.

Mise en ligne le 17/11/2014
Bonjour,
Vous semblez avoir une réaction inhabituelle à la consommation de cannabis et vous vous interrogez sur une éventuelle  possibilité que le cannabis consommé soit coupé avec un autre produit. Nous ne sommes pas en mesure de répondre à cette question comme nous ne pouvons pas, non plus, écarter cette hypothèse. En effet la liste des produits pouvant être utilisés dans la coupe du cannabis pourrait vous surprendre. Il faut ajouter à cela le risque d’exceptionnelle concentration en substance active qui est toujours possible. De toute façon le cannabis étant interdit, il est par nature non contrôlé, jusque dans sa composition, avec les conséquences que cela peut avoir.
D'autre part n'oublions pas que le cannabis ne stimule pas mais que c’est un perturbateur. Ses effets dépendent également du mode de consommation, de la teneur en Delta-9 THC, de l’état psychologique et du contexte dans lequel a lieu la consommation. Si vous étiez encore fatiguée, à jeun, stressée, etc, les effets du produit, déja différent de celui auquel vous étiez accoutumée, ont pu être augmentés de manière importante.
Nous ne pouvons pas nous prononcer sur la durée des symptômes désagréables que vous nous rapportez mais sommes presque sûrs qu’ils sont réversibles s’ils ont été provoqués par votre consommation.
Aussi, nous vous invitons au repos et à occuper votre esprit en vous adonnant à des activités qui vous plaisent. Si les symptômes venaient à persister nous vous conseillons de consulter un médecin.
Bien cordialement.