cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour, il y a deux mois et demie j'ai pris deux ou trois puffs d'un joint et dans deux semaines et je n'ai rien pris depuis et en avait jamais pris avant. j'ai des tests d'urine de dépistage a faire je me demande donc si cela peut encore être visible ou non? Merci beacoup!

Mise en ligne le 22/04/2015
Bonjour,
La molécule active du cannabis reste dépistable dans les urines jusqu’à 5 jours en cas d’usage occasionnel comme cela semble être votre cas (et quelques heures dans le sang).
Si d‘autres questions se posent quant à vos consommations, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), au 01 70 23 13 13 (coût d’une communication ordinaire depuis un portable) ou encore par Chat.
Cordialement.