cannabis
Par Profil supprimé
mon fils risque le renvoi definitif de son lycée pour usage de cannabis, je me sens completement impuissante; que faire pour l'aider?que faire en general?

Mise en ligne le 17/02/2011
Bonjour,
Votre situation semble compliquée et vous avez certainement besoin de conseils, d'informations. Cependant, nous n'avons pas assez d'éléments et nous ne sommes pas en mesure de vous répondre de façon approfondie.
Vous pouvez préciser votre situation dans une nouvelle question ou joindre l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin) afin d'en parler de vive voix et faire ainsi le point sur les possibilités qui sont les vôtres.
Cordialement.