cannabis
Par Profil supprimé
bonjour , j'ai 34 ans je fume regulierement du cannabis depuis mes 18 ans , je fume entre 4 et 6 joint par jour tout les jour; je suis en train de couler, j'aimerai qu'on m'aide , j'ai essayé d arreté l année derniere et j'ai repris . je suis trop nerveux sans , j'ai quelque probleme de santé au cause du cannabis , je sais pas qu'es ce que sais , j'ai souvent mal au vendre et au poumons . en se moment je suis en pleine depression , mal dans ma peau et plus en vie de vivre avant le join me fesai oublié se systeme de merde , mais sa me calme plus , j'ai surement pas envie de passé a plus fort , juste envie de retrouvé le plaisir de vivre

Mise en ligne le 19/03/2012
Bonjour,
Nous vous proposons de prendre contact avec un CSAPA (Centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie). Dans ces centres travaillent des équipes pluridisciplinaires (médecin, psychologue, personnel paramédical et travailleurs sociaux) qui pourront vous accompagner, d'une part dans votre souhait d'arrêter le cannabis, mais aussi dans votre malaise actuel. Les prises en charges sont individuelles.
Vous avez arrêté l'année dernière mais avez repris. Peut-être n'était-ce pas le "bon" moment, peut-être n'avez-vous pas trouvé à ce moment-là l'aide adaptée. Vous nous dites que vous êtes en pleine dépression et mal dans votre peau. Nous entendons votre détresse actuelle, et espérons qu'elle trouvera un apaisement prochain. Puisque vous terminez votre message par le fait que vous avez envie de retrouver le plaisir de vivre, nous finirons également sur cette notre positive en vous encourageant à prendre contact avec le centre dont nous vous donnons les coordonnées en fin de message.
Si vous avez besoin d'autres informations, ou tout simplement si vous souhaitez parler de votre situation, vous pouvez contacter l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe tous les jours de 8h à 2h du matin).
Bien cordialement.