ce matin j'ai effectué un têst urinaire en labo pour récupérer mon permis
Par Profil supprimé
J'ai arrêter le chite il y a 53 jours jetait un consommateurs à 7 joint le soir par jour depuis 5 ans je suis quelqu'un d'hyper actifs je boie un peu d'eau j'ai un organisme qui fonctionne bien je vouler savoir si je serai négatif Je suis maigre 1 m 76 je bouge beaucoup.. Car le contraire me poserais un énorme problème... Vous prouver me répondre par mails je prét faire.

Mise en ligne le 16/05/2014
Bonjour
Par soucis d'anonymat nous ne pouvons pas vous répondre par mail aussi nous avons supprimé votre adresse mail de votre question.
Vous avez arrêté de fumer du cannabis depuis 53 jours. Nous comprenons votre inquiétude mais au vu de votre consommation passé le dépitage pourrait se réveler positif. Le THC reste détectable de 30 à 70 jours après la dernière consommation pour un usage régulier. ( Plus de 5 joints par jour ).
Il n'y a aucun processus "remède magique" pour accélerer le processus d'élimination du THC dans l'organisme.
Pour information, nous vous mettons le lien de notre site vous renvoyant au tableau des durées de positivité des drogues dans l’organisme, dont le cannabis : http://www.drogues-info-service.fr/?Tableau-des-durees-de-positivite
Cordialement.