centre alcoologie
Par Profil supprimé
bonsoir mon mari est entree se matin au centre il devait m appelle et je n est aucune nouvel comment se deroule les premier jour en centre je m inquiete et voudrai etre sur qu il y est bien arriver merci

Mise en ligne le 29/02/2012
Bonjour,
Chaque centre d'alcoologie, en fonction des orientations de son équipe de soins, met en place des modalités différentes dans l'accueil et la prise en charge des patients. Il est assez fréquent que lors de la première partie du séjour, les patients ne soient pas autorisés à donner de leurs nouvelles à leurs proches, ni même à en recevoir. L'idée étant de proposer au patient une rupture complète avec tout son environnement extérieur, pour se concentrer exclusivement sur les soins.
C'est peut-être le choix de l'établissement auquel votre époux a décidé de s'adresser. Il n'est pas assuré que si vous les contactiez ils vous confirment son arrivée mais ils pourraient néanmoins vous expliquer précisément comment les prises en charge s'organisent dans leur centre.
Si vous restiez sans nouvelle et que votre inquiétude devenait trop envahissante, n'hésitez pas à nous contacter au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7/7, de 8h à 2h). En nous indiquant dans quel centre précisément votre mari est censé se trouver, nous pourrons peut être vous en dire d'avantage sur l'organisation des séjours sur place.
Bien à vous.