centre de cure avec conventions pour des aménagement de peine de prison ferme
Par Profil supprimé
Bonjour, Je voudrais connaître quels centre de cure de désintoxication (drogues dures) autour de la Haute-Savoie ont des conventions avec le SPIP pour effectuer un aménagement de peine 4 mois de prison ferme pour récidive de conduite d'un véhicule sous stupéfiants, en placement extérieur en centre de cure, car l'état de ma fille de 27 ans nécessite des soins hospitaliers pour le moment, puis une cure dans un deuxième temps mais surtout pas d'incarcération en centre pénitenciaire. Merci de me donner des adresses s'il vous plait. merci de votre aide. Pakale

Mise en ligne le 13/09/2018
Bonjour,
À Annemasse et à Cluses se trouvent deux structures d’accueil et de prise en charge de toute personne majeure confrontée  à une addiction avec ou sans produit ou de son entourage.
En plus des stages de prévention et de sensibilisation aux dangers de l’usage des produits de stupéfiants  et d’un suivi socio-éducatif ils ont également un travail de partenariat avec le S.P.I.P. (Service Pénitentiaire d’Insertion et de Probation) de votre département.
Vous trouverez les adresses en bas de page et pour toute information complémentaire n’hésitez pas à revenir vers nous. Si vous désirez parler de votre fille, de sa consommation et tout ce que cela génère pour vous deux, notre offre d’en parler tient toujours.
Nous sommes joignables par tchat via notre site du lundi au vendredi de 14h00 à minuit et au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin.
Bien cordialement.