centres d'aide à Amsterdam
Par Profil supprimé
Bonjour, J'aimerais venir en aide à un très bon ami vivant à Amsterdam et qui tombe dans l'addiction au crystal (conso. journalière). Je vais lui rendre visite ce week-end et j'aimerais l'emmener dans un centre d'aide qui pourrait le prendre en charge. Je ne trouve pas d'information sur internet sur des centres d'accueil publiques à Amsterdam. Pourriez-vous m'aider ? D'avance merci.

Mise en ligne le 03/10/2018
Bonjour,
Vous allez vous rendre à Amsterdam rendre visite à un ami qui est dépendant à la métamphétamine.
Vous êtes à la recherche d'un lieu d'accompagnement local en addictologie pour qu'il puisse y être aidé.
Vous trouverez en fin de réponse un lien vers un site internet qui comprend également une ligne téléphonique, nous vous invitons à vous rapprocher de ce service, notre périmètre d'orientation se limitant à la France Métropolitaine et aux DOM TOM.
Au-delà de cette orientation sur Amsterdam, notre service reste disponible si vous souhaitez échanger davantage de la situation de votre ami.
Nos écoutants sont accessibles tous les jours, par téléphone au 0 800 23 13 13 de 8h à 14h (anonyme et gratuit) ou par le Chat de notre site Drogues Info Service de 14h à Minuit.
Bon courage pour votre recherche.
Bien cordialement.