chien et post cure
Par Profil supprimé
bonjours, je suis héroinomane depuis 12ans et souhaiterais maintenant vraiment m'en sortir, pour cela je voudrais intégrer un établissement de post cure, le problème est que j'ai un chien et que je ne peux le laisser à personne, n'ayant plus de famille... j'ai entendu parler de post cure ou on accepte les chiens; quelles sont elles ? j'ai pourtant effectuer des recherches mais ceci n'est jamais spécifié. merci

Mise en ligne le 21/06/2010
Bonjour,
Nous vous indiquons ci-dessous les coordonnées de deux établissements de post-cure qui acceptent les chiens, à Pern et à Avignon.
Nous vous indiquons également une adresse à Montpellier qui peut éventuellement vous aider. Il ne s'agit pas d'une post-cure, mais d'appartements thérapeutiques relais. Un suivi médico-social régulier y est mis en place.
En contactant ces structures, n'hésitez pas à leur demander si eux-mêmes connaissent d'autres établissements qui peuvent vous accueillir avec votre chien.
En effet, il se peut que cette possibilité ne soit pas renseignée dans notre base de données pour toutes les structures existantes.
Bon courage pour la suite de vos démarches et pour votre sevrage.
Bien à vous.