cocaine et contraception d'urgence
Par mim38
Bonjour, J'ai pris un petit peu de cocaine dans la nuit de samedi à dimanche (2 moitié de traits) et j'ai du prendre une contraception d'urgence ce matin. je m'inquiète des interactions et des complications à venir, que dois-je faire? déjà je ne reprendrai plus de cocaine. Merci pour votre réponse

Mise en ligne le 12/09/2023
Bonjour,
Nous n’avons pas connaissance de risque d’interaction ou de complication entre la prise de cocaïne et la contraception d’urgence. Cela ne signifie pas qu’il n’en existe pas. Votre question relève d’un avis médical pour lequel peut-être vaudrait-il mieux vous adresser à un gynécologue.
Nous vous joignons en bas de message le lien vers le site du planning familial qui dispose d’un numéro vert et d’un service de tchat pour toutes les questions concernant la contraception. Peut-être pourriez-vous les contacter et ainsi obtenir les 1ers renseignements.
Bien à vous.