cocaïne et crack
Par malory
j'ai essayé pour la première fois de basé de la cocaïne il y a de ça 4 jours, depuis j'ai mal au coeur, est ce normal ? je suis allé au urgences parce que je m'inquiétais mais trop d'attentes donc je suis rentrée chez moi

Mise en ligne le 26/09/2023
Bonjour,
La cocaïne basée, également appelée crack, peut effectivement provoquer des douleurs thoraciques. Son usage qu'il soit occasionnel ou régulier a des répercussions sur le système cardiovasculaire.
Il nous est difficile dans le cadre de cet espace d'affirmer ou d'infirmer que c'est en lien avec votre consommation mais c'est possible que cela soit le cas. Pour information, nous vous transmettons en bas de réponse notre fiche-produit sur le crack. Vous pouvez y consulter les risques immédiats et à long terme ainsi que des conseils de réduction des risques.
Nous vous invitons à consulter votre médecin pour plus de sécurité.
Si vous souhaitez échanger davantage sur votre situation ou une orientation en lien avec des difficultés à vous abstenir de consommer, n'hésitez pas à contacter un de nos écoutants. Nous sommes accessibles 7J/7J, par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8H à 2H du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service du lundi au vendredi de 14H à minuit et le samedi et le dimanche de 14H à 20H.
Bien cordialement.