cocaine
Par flex
j'ai pris de la cocaïne pendant 3 jours d'affiler, une trace toute les 30min environ. cela fais maintenant 72h que je n'ai pas dormie, et ce soir je n'arrive toujours pas à dormir. que puis-je faire dans ce cas la ?

Mise en ligne le 31/03/2026
Bonjour,
Notre espace « Questions/Réponses », ne peut pas vous renseigner dans des délais brefs.
Nous espérons que vous avez fini par trouver le sommeil.
Concernant vos insomnies après une prise de cocaïne, il faudrait demander un avis médical auprès d’un médecin ou pharmacologue/pharmacien pour savoir si quelque chose peut vous aider à trouver le sommeil.
Une consommation de cocaïne créé des troubles du sommeil qui impactent la durée du sommeil, sa qualité et l’endormissement. Et cela d’autant plus si la prise et régulière ou massive en peu de temps.
Les troubles du sommeil quant à eux peuvent avoir un effet délétère important sur la santé de votre corps et de votre cerveau. Ils sont un des effets secondaires de la cocaïne.
Nous vous joignons ci-dessous une fiche descriptive concernant les effets, les risques et le statut de la cocaïne. Nous y ajoutons également le lien vers le dico des drogues qui vous permet si besoin de consulter des fiches détaillées de nombreuses drogues.
Si vous souhaitez faire un point concernant vos consommations et trouver un soutien, sachez que des centres de soins en addictologie proposent des consultations de médecins, de psychologues et de travailleur social. Les consultations proposées sont gratuites, individuelles et confidentielles.
Nous vous proposons des adresses ci-dessous.
Vous pourriez également en parler directement avec nos écoutants par téléphone ou par tchat. Ils vous proposeront une écoute bienveillante et cela ne vous engage pas.
Nous sommes joignables de 8h à 2h, 7j/7j au 0800 23 13 13. L’appel est anonyme et gratuit.
Nous répondons par tchat depuis notre site de 14h à minuit en semaine et de 14h à 20h le week-end et les jours fériés.
Bien à vous