coke et anesthesie generale
Par Profil supprimé
bonjour Je voudrais savoir un trait est égal à environ combien de mg? si conso du coup très occasionnelle (7 traits) en 2 soirées puis plus rien,combien de temps est ce encore dangereux pour une anesthésie générale et dois je le dire au médecin?

Mise en ligne le 06/01/2014
Bonjour,
Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un chiffre exact, la quantité étant évidemment proportionnelle à la taille et au volume du trait, que vous ne nous donnez pas. Mais, à titre indicatif, certains consommateurs rapportent faire, avec un gramme de cocaïne, entre six et douze lignes ou traits.
Il est recommandé un sevrage complet d’une semaine minimum avant une intervention pour éviter tout risque de complication grave péri-opératoire, un sevrage plus court ne protégeant pas de la survenue de telles complications.
A titre d’information générale, voici sur le site de la Société Française d’Anesthésie et de Réanimation (SFAR) un document intitulé « Gestion péri-opératoire des traitements chroniques et dispositifs médicaux. Nous vous y renvoyons à ce lien : http://www.sfar.org/_docs/articles/150-rfe_ttsdm09.pdf.
Bien cordialement.