combien de temps 1/2 joint reste positif dans l'urine ?
Par viazzuo
Bonjour, J'ai arrêté de fumer le 1 er octobre et je n'ai rien fumer jusqu'à il y a 2 semaine. J'ai tiré 4-5 fois sur un joint et vendredi passé j'ai tiré 4 fois. Cette semaine je dois aller faire un test urinaire, jusqu'à quand je vais être positive si j'ai pas beaucoup fumé ? Merciiiiiiiiiii

Mise en ligne le 20/02/2020
Bonjour,
Le THC, substance psychoactive du cannabis, recherchée dans les tests urinaires est détectable entre 30 et 70 jours dans les urines pour une consommation régulière. En ce qui concerne une consommation occasionnelle, la détection du cannabis se situe entre 3 et 5 jours. De ce fait, votre test ne devrait pas être positif.
Nous vous joignons le tableau des durées de positivité, un dossier sur le dépistage ainsi qu’une fiche informative sur le cannabis.
N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions. Nous sommes disponibles tous les jours de 8h à 2h du matin par téléphone au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) et par Chat de 14h à minuit.
Bien à vous.