combien de temps reste le thc ?
Par Profil supprimé
Voila,je passe une visite medical pour le boulot,le 6 octobre.Ils vont me faire un test d'urine et une prise de sang,je voulais savoir si ils peuvent détecter des traces de thc.Je ne fume pas souvent,mais seulement au mois d'aout,j'ai fumé 4 joint,dont le dernier était le 21 aout.Ya t-il un risque qu'il reste des traces.

Mise en ligne le 29/09/2009
Bonjour,
Avec 4 joints fumés au mois d'août vous serez négative à un test de dépistage pratiqué le 6 octobre. Le THC n'est dépistable que quelques heures dans le sang et quelques jours dans l'urine pour un usage occasionnel.
Pour information, le dépistage de stupéfiants dans le cadre du travail n'est possible que s'il est prévu au règlement intérieur. Il ne peut concerner que des postes "à risque". Il n'est réalisable que par un service de médecine du travail et ses résultats sont soumis au secret médical. Le fait que des stupéfiants soient dépistés doit être annoncé à l'avance à l'intéressé.
Cordialement.