combien de temps reste le thc dans le sang
Par Profil supprimé
bonjours sa fait bientôt 2 semaine que j'ai décider d’arrêter le cannabis mais voila aujourd'hui j'ai reçus une invitation a passer un teste sanguin pour savoir si je suis consommateur j'aime-ré savoir combien de temps reste le thc dans le sang ?

Mise en ligne le 08/03/2016
Bonjour,
Vous ne dites pas quel fumeur vous étiez, hors la durée de positivité dans le sang peut varier en fonction de la fréquence et de l’ancienneté de la consommation.
Elle est de façon générale de quelques heures (2 à 8 heures) dans le sang.
Cependant, chez certains usagers chroniques et quotidiens, des traces de THC peuvent être détectées jusqu’à 1 mois après l’arrêt de la consommation.
Pour plus de précisions, vous pouvez nous joindre au 0 800 23 13 13 tous les jours de 8h à 2h (l'appel est anonyme et gratuit ou par chat tous les jours de 14h à 2h en vous rendant sur notre site.
Cordialement