Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

comment je dois me considérer

Par Profil supprimé

bonjour, voilà, je suis sous traitement de morphine, comment je dois me placer, droguer ou pas drogué, sachant que çà fait deux ans et que j'ai eu sevrage pour arriver ba mais vu que la douleur prend le dessus, je suis revenu à un dosage qui m'inquiète. J'avoue que je suis pas suivie là dessus, je sais pas comment et si çà à des pénalités sur ma vie, sexuellement comme sur mon corps. J'ai besoin de réponse, merci

Mise en ligne le 08/04/2014

Bonjour,

Au vu du peu d'informations que vous nous livrez (dans quel contexte et par qui ce traitement vous a t-il été délivré par exemple ?), nous ne pouvons que vous conseiller de prendre contact avec le centre dont nous vous indiquons les coordonnées ci-dessous. Le médecin addictologue intervenant au sein de cette structure sera certainement à même de répondre à vos questions et de vous accompagner vers une meilleure gestion de votre traitement.

Ce serait d'autant plus adapté que vous évoquez vous-mêmes des troubles qui pourraient être liés à cette auto-médication ; il vaut mieux dans ce cas être prudent et faire le choix d'être accompagné. La prise en charge et anonyme et gratuite dans ce CSAPA  (Centre de Soin d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie). N'hésitez donc pas à faire appel à eux.

Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, en parler de vive voix en joignant l'un de nos écoutant au 0 800 23 13 13, tous les jours de 8h à 2h (l'appel est anonyme et gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement.

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suivantes :


Retour à la liste