Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesbonjour, voilà, je suis sous traitement de morphine, comment je dois me placer, droguer ou pas drogué, sachant que çà fait deux ans et que j'ai eu sevrage pour arriver ba mais vu que la douleur prend le dessus, je suis revenu à un dosage qui m'inquiète. J'avoue que je suis pas suivie là dessus, je sais pas comment et si çà à des pénalités sur ma vie, sexuellement comme sur mon corps. J'ai besoin de réponse, merci
Mise en ligne le 08/04/2014
Bonjour,
Au vu du peu d'informations que vous nous livrez (dans quel contexte et par qui ce traitement vous a t-il été délivré par exemple ?), nous ne pouvons que vous conseiller de prendre contact avec le centre dont nous vous indiquons les coordonnées ci-dessous. Le médecin addictologue intervenant au sein de cette structure sera certainement à même de répondre à vos questions et de vous accompagner vers une meilleure gestion de votre traitement.
Ce serait d'autant plus adapté que vous évoquez vous-mêmes des troubles qui pourraient être liés à cette auto-médication ; il vaut mieux dans ce cas être prudent et faire le choix d'être accompagné. La prise en charge et anonyme et gratuite dans ce CSAPA (Centre de Soin d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie). N'hésitez donc pas à faire appel à eux.
Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, en parler de vive voix en joignant l'un de nos écoutant au 0 800 23 13 13, tous les jours de 8h à 2h (l'appel est anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.
110 Grand Place de l'Agora
3ème étage
91034
EVRY
Tél :
01 60 78 06 44
Site web :
www.oppelia.fr
Accueil du public :
Lundi, mardi et jeudi : 9h15 à 12h30 et de 13h30 à 18h. Mercredi: 9h15 à 11h30 et 16h à 19h. Vendredi de 9h45 à 13h00
Consultat° jeunes consommateurs :
Sur rendez vous du lundi au vendredi.
Substitution :
Suivi des traitements et délivrance pour les personnes suivies au Csapa.