Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

comment le soigner de l'héroine

Par Profil supprimé

Mon fils est actuellement incarcéré pour braquage d'une station service pour 160 euros somme qu'il devait à un dealer pour sa consommation de drogues. Il est allé à paris avec un comparse pour acheter de fausses fiches de paie et a réussi à faire des crédits pour 9000 euros. Durant ses précédentes incarcérations soit 3 je suis allée toujours le voir au parloir mais là stop je ne peux plus aller le voir il me dégoûte, je ne le supporte plus je me suis sacrifiée pour lui pour qu'il manque de rien et voilà le résultat un délinquant de 28 ans qui passe s,a vie en prison. Dès qu'il sort, il récidive, il doit sivre une cure dans le midi soi disant mais je pense que c'est pour avoir une sortie anticipée car je ne le voit pas près à sortir de cet engrenage car je sais qu'il continue à se procurer de la drogue en prison car il me demande de l'argent soit disant pour des cigarettes, mais je n'en crois pas un mot, c'est un meteur;

Mise en ligne le 19/11/2015

Bonjour,

Vous nous aviez contacté voilà quelques semaines et, manifestement, les choses continuent d'être très difficile pour votre fils, pour vous. Votre fils est actuellement incarcéré mais vous n'arrivez plus à aller le voir, vous n'en pouvez plus, il vous "dégoûte". De toute évidence, vous êtes arrivée au bout de ce que vous pouviez faire pour lui, au bout de ce que vous étiez capable de vivre, de supporter.

Pourtant, votre fils a semble-t-il encore besoin de faire du chemin avant d'envisager de vivre différemment et se faire aider pour cela. Dans cette attente, et parce que c'est toujours très difficile à vivre pour l'entourage, nous vous répétons notre conseil de prendre soin de vous, autant que possible. Pour cela, et si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez prendre contact avec un Centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) afin d'y trouver accueil et soutien, pour vous.

Vous pouvez également nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).

Cordialement.

Autres liens :

Retour à la liste