complètement pommé!!!
Par Profil supprimé
on a demandé à mon ami de diminuer son dosage de métha (120mg)avant d'aller en cure ,il est mtn à 100mg en une semaine ,moi je trouve ça trop rapide j'ai peur ,en plus il déverse sa souffrance sur moi !!je voudrais savoir si je peux trouver une oreille pour moi pas loin de chez moi ?? merci encore

Mise en ligne le 18/02/2011
Bonjour,
Il est courant que les centres de cure exigent une baisse du traitement de substitution ou du traitement médical courant. L'important en cas de baisse dégressive est de le faire en concertation et en accord avec le médecin ou le centre de soins qui suit votre ami. Il est important également de ne pas baisser son traitement de substitution de manière trop importante. C'est surtout à votre ami de voir s'il supporte bien cette baisse, toujours en concertation avec le médecin ou le centre qui le suit. Il est important enfin de marquer des "paliers" plus ou moins longs afin de prendre le temps de s'adapter à ce nouveau dosage. Si cette baisse s'avère être trop rapide ou brutale et s'il la supporte mal, nous l'encourageons à prendre contact avec le médecin ou le centre de soin qui le suit. Vous pouvez aussi si vous le souhaitez nous joindre au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe 7j/7 et de 8h à 2h). Vous pouvez également vous adresser à l'adresse suivante :
Cordialement.