consomation
Par Profil supprimé
salut moi c marko je suis consomateur de canabise depuit maintenant 14 ans j'ai aujourdhuit 30 ans et j'ai une petite fille de 8 mois maintenant maleureusement je v la perdre si je ne reagit pas je sens bien ke je detruit ma famille mais je narrive po a me defaire de cet me... je me rends conpte maintenant kil me faut de l'aide comment peut ton sens soritr je suis desesperer aider moi svp

Mise en ligne le 03/05/2012
Bonjour,
Arrêter une consommation de cannabis après plusieurs années d'usage régulier peut parfois être difficile, notamment en fonction des problématiques qui amènent à consommer.
Il est possible de se faire aider en ambulatoire, c'est à dire sous forme de rendez-vous réguliers, gratuits et confidentiels. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées d'un centre de soins spécialisés proche de chez vous. Une équipe pluridisciplinaire, composée entre autres de médecins, de psychologues et de travailleurs sociaux, pourra vous accompagner pour faire face à vos difficultés liées à l'arrêt de vos consommations.
Si cette orientation ne devait pas vous convenir, ou si vous avez besoin de plus amples informations, vous pouvez nous contacter au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Cordialement.