consommation canabis
Par Alcool Info Service
mon fils de 17 ans consomme du cannabis depuis deja 3 ans suivi par un pschiatre il a 3a nas et toujours encours en ayany change car le premier ne me croyait pas ayant passe par tous les malheurs il volait mentait afin de se procurer ce cannabis (gendarmes mis en garde a vu 3 fois, depense + de 8000 euros en ce moment c'est mieux mais il consomme toujours un peu que devons nous faire ? ayant passe par le cassaja l'ussaja assisatante sociale,psychologue addictologue, magnetiseur, psychiatre nous sommes seul et bien seul face a ce fleau

Mise en ligne le 08/07/2013
Bonjour,
Malgré les différents types d'aide vers lesquels vous vous êtes tournés, la situation de votre fils ne semble pas s'être améliorée à vos yeux. Etre parents et témoins de la situation difficile de son fils n'est pas facile à supporter, et pour ne pas rester seul, il existe des lieux où les professionnels peuvent vous soutenir à travers des entretiens réguliers et gratuits.
Cela peut être un espace de parole nécessaire pour exprimer la souffrance que cela peut générer chez vous, mais cela peut aussi être le lieu où réfléchir à la manière dont vous pouvez l'aider sans chercher une solution à sa place que ni vous ni quiconque d'autre que lui ne trouverez.
Le "cassaja" est par exemple le lieu adapté pour cela. Si l'aide que vous avez pu y recevoir n'a pas répondu à vos attentes, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin que nous puissions voir avec vous vers qui vous pouvez éventuellement vous tourner. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.