consommation d'ecstasy
Par Profil supprimé
Bonjour, je vous contacte car je suis très inquiète. Vendredi 20 Mars au soir lors d'une soirée j'ai consommé un demi "taz". Je ne suis pas consommatrice régulière de drogues et encore moins de drogues dures. Mon problème est que dans l'excitation je n'ai pas réfléchi mais j'étais alors sous antibiotique depuis 4 jours ( ). Tout s'est finalement bien passé durant la soirée et le w.e. Ce matin (lundi 23) j'ai pris mes antibiotiques mais aies oublié le cachet d'ultra levure évitant les effets indésirables des antibio. Toute la journée je me suis sentie nauséeuse, fiévreuse, déshydratée et courbaturée. Ce sont les réactions typiques de l'antibiotique mais je suis très inquiète, j'ai peur que cela ait un lien avec ce que j'ai pris vendredi.... Merci de votre aide. (J'ai 16 ans)

Mise en ligne le 24/03/2015
Bonjour,
L'ecstasy peut provoquer une élévation de la température corporelle accompagnée de déshydratation mais aussi fatigue et nausée dans les jours qui suivent une consommation. Cela peut aussi être en lien avec le fait que vous ayez oublié de prendre votre ultra levure ...
Quoi qu'il en soit, ces symptomes ne sont pas pour autant inquiétants et les choses devraient rentrer dans l'ordre dans le courant de la semaine, à condition de ne pas reconsommer de psychotropes ou de stimulants.
Si vous deviez être amener à consommer à nouveau nous vous indiquons sur cette page quelques conseils de rédution des risques.
Cordialement.