consommation de cannabis et effets le lendemain
Par Profil supprimé
Bonjour, hier lors d'une soirée j'ai tiré 4/5 petites tafs pour la première fois sur un joint (beuh). Je n'ai pas senti beaucoup d'effets sur le coup mais aujourd'hui (le lendemain), je suis assez fatiguée et j'ai un peu l'impression d'être dépersonnalisée. Cela m’inquiète donc car je me demande si cela est normal et combien de temps peuvent durer ses effets et si ils peuvent être définitifs ? Sachant que c'était la première et dernière fois que je consommais l'un de ces produits. Bien cordialement.

Mise en ligne le 25/08/2014
Bonjour,
Il est possible que votre consommation, bien que modérée, ait un rôle dans la fatigue que vous ressentez et dans cette impression d'être "dépersonnalisée". Mais ces effets pourraient aussi ne pas être dûs au cannabis ; nous manquons d'informations pour vous répondre précisément.
Le plus probable est que les effets que vous ressentez passent avec le temps, et donc dans les heures ou jours qui suivent. Cependant, sans la mesure où vous semblez inquiète, il serait peut-être indiqué de consulter.
Vous pouvez aller voir un médecin généraliste. Vous pouvez également nous contacter au 0 800 23 13 13 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou au 01 70 23 13 13 (appel au coût d'une communication ordinaire depuis un portable). Notre service est ouvert tous les jours de 8h à 2h du matin.
Cordialement,