consommation de cannabis
Par Profil supprimé
j'ai 48 ans et je fume depuis 4 ans. Je suis schizophrene. Au debut je fumais a de rare occasion. Puis tous les week-end. Depuis 1 ans je fume 3 à 4 joints par jour. Je sais que j'en ai besion mais je voulais connaitre les conséqences sur ma santé ?

Mise en ligne le 12/04/2012
Bonjour,
Nous vous invitons à lire notre fiche sur le cannabis mise en lien en fin de message. Vous y trouverez des informations concernant les risques liés à sa consommation dans la rubrique "Risques et complications".
Vous nous dites que vous en avez besoin, même si les conséquences pour votre santé vous préoccupent. Nous vous invitons, si ce n'est déjà fait, à réfléchir à ce que vous apporte cette consommation de cannabis, ce à quoi cela vous sert. Vous pourrez ainsi envisager ce dont vous pourriez avoir besoin si vous décidiez de diminuer ou d'arrêter. Nous vous encourageons également à en discuter avec les professionnels qui vous suivent.
Pour d'autres informations, ou tout simplement pour en parler, vous pouvez contactez l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.