crise due à l'alcool
Par Profil supprimé
Bonjour, Pendant une soirée entre amis un peu arrosée, étant un peu saoule et contrariée, je me suis mis à avoir une angoisse montée en moi. Par la suite j'ai eu des réactions délirantes,tant par la parole (en disant des absurdité sur mon copain, en pensant à une copine décédée), tant en courant comme pour m'enfuir, avec des réactions violentes par moment envers moi.... Je ne bois qu'occasionnellement il m'est arrivée de pleurer ou d'être euphorique à d'autres reprise mais là c'était extrêmement violent. Cela me perturbe beaucoup j'aimerais mettre un nom sur ce qui m'est arrivé et savoir quel est mon problème.Par avance merci.

Mise en ligne le 03/07/2012
Bonjour,
Vous  semblez avoir fait un bad trip ou une intoxication aigue due à l’alcool. En effet, les symptômes que vous énumérez  sont assez voisins de ceux de l’intoxication aigue alcoolique qui sont : une levée des inhibitions, un ralentissement des réflexes, une décompensation psychique, un coma éthylique.  La contrariété dont vous faisiez l’objet a pu également sur amplifié votre état.
Si vous souhaitez davantage d’informations ou parler de vos consommations n’hésitez pas à nous joindre au 0811 91 20 20, coût d’une communication locale depuis un poste fixe, tous les jours entre 8h00 et 2h00 du matin.
Cordialement.