cure désintoxication cocaine
Par Profil supprimé
Bonjour a tous Voila enfin j'ai pris conscience de la realité... je prends environ 1 gramme par jour voir plus... je rentre en cure de desintoxication ds une semaine pour 15 jours Est ce que qq peut m'expliquer comment cela se passe? vos expériences? merci bcp pour votre aide

Mise en ligne le 28/03/2018
Bonjour,
Il semble que vous souhaitiez échanger avec d'autres internautes ayant déjà fait l'expérience d'une cure hospitalière en vue probablement de vous y préparer, de vous faire une idée de ce à quoi vous pourriez vous attendre. Nous comprenons votre démarche, lire des témoignages peut vous permettre de vous représenter plus concrètement ce que peut être une cure, néanmoins, et vous le savez certainement, chaque expérience est forcément très singulière, très personnelle.
Chacun, en effet, vit sa prise en charge à sa manière, en fonction de qui il est, de comment il fonctionne, de ses difficultés propres, de ses besoins spécifiques… Selon les unités de soins, les modalités d'accompagnement, les protocoles, le règlement intérieur peuvent varier et par conséquent donner une ”tonalité” différente au séjour. Enfin, dans le même ordre d'idée, la ”qualité” du contact avec l'équipe soignante mais aussi avec les autres patients du service peut impacter la manière de vivre ses soins, négativement comme positivement.
Pour pouvoir lire des témoignages, des retours d'expérience, nous vous laissons le soin de poster votre message dans la rubrique des ”Forums de discussion” dont nous vous joignons le lien ci-dessous. Nous restons par ailleurs disponibles si vous souhaitez revenir vers nous pour échanger plus directement sur vos éventuelles craintes ou appréhensions avant cette entrée en cure. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos démarches.
Cordialement.