dans du CBD est ce que le faible taux de THC est visible dans des analyses d'urine ou de sang?
Par Profil supprimé
Bonsoir, je dois faire des analyses de sang et d'urine. J' ai fumer un peu de CBD il y a plus d'une semaine et je voudrais savoir si le faible taux de THC sera visible sur les résultats? Merci d'avance cordialement

Mise en ligne le 23/04/2019
Bonjour,
Vous avez consommé en le fumant du CBD il y a plus d'une semaine. Vous devez passer des analyses d'urine et sanguine et vous vous interrogez sur la possibilité que le THC présent dans vos produits consommés soit détecté.
D'après les éléments que nous possédons actuellement, il est très peu probable que cela soit le cas si le taux de THC dans votre CBD est inférieur à 0.2% comme indiqué dans le cadre de la loi.
Si ces quantités de THC étaient fortement supérieures, pour information le temps de positivité du THC pour un consommateur dit occasionnel est de 8h dans le sang après la dernière consommation et de 3 à 5 jours dans les urines.
Bien cordialement.