demande d'aide
Par Profil supprimé
Bonjour, Je souhaiterais arrêter de consommer de l'alcool mais j'ai bcp de mal. Voilà deux semaines que j'ai décidé de me prendre en mains, seule, mais je n'y arrive pas. Par moment, je craque et je bois... Je n'ose pas en parler à mon médecin traitant et refuse d'aller dans une association car je travaille moi-même dans une association où bcp de gens rencontrent le même problème que moi et je n'ai pas envie de les rencontrer dans un tel endroit....

Mise en ligne le 29/05/2012
Bonjour,
Nous ne pouvons que vous encourager dans cette décision et nous comprenons vos difficultés : il est parfois difficile de faire cette démarche sans le soutien que peut apporter un professionnel. Aussi, nous vous invitons à prendre contact avec le centre dont les coordonnées figurent ci dessous. L'accueil (sur rendez vous) y est gratuit et confidentiel, la prise en charge individuelle. Ainsi vous ne risquez pas de croiser les gens que vous fréquentez par ailleurs et cela vous permettrait de pouvoir rencontrer un médecin addictologue, capable de vous accompagner et de vous soutenir dans cette démarche.
Vous pouvez également joindre l'un de nos écoutant au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7j/7, de 8h à 2h).
Cordialement.