demande d'info sur produit suspect
Par Profil supprimé
J'ai trouvé dans les affaires de ma fille (qui a ma connaissance ne se drogue pas), un "inoculation kit" du "dr ernest mascot's" ou il est écrit "stay in love forever" de "jésus had a sister production" made in china. A l'intérieur il y a une seringue, une aiguille et un sachet de poudre blanche mais pas de liquide. C'est dans un sachet plastique avec une étiquette trouée comme si le tout était vendu en magasin accroché à un présentoir. J'ai les photos si vous souhaitez... merci de votre aide

Mise en ligne le 28/12/2015
Bonjour,
Nous n’avons pas pu identifier le produit en question et les informations parcellaires que nous avons pu en avoir ne nous permettent pas de tirer de conclusion.
Même si votre découverte peut paraître troublante rien ne nous indique qu’elle est destinée à la consommation de drogue. Il n’en demeure pas moins que votre interrogation demeure et pour la lever nous vous conseillons d’en parler à votre fille calmement.
Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter par tchat via notre site (gratuit et anonyme) du lundi au vendredi de 14h00 à 2h00 du matin ou nous appeler au 0800 23 13 13 (appel gratuit et anonyme depuis un poste fixe) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin. Nos écoutants vous accueilleront et vous mettront  sur quelques pistes pour vous éclairer.
Bien cordialement.