demande de documentation
Par Profil supprimé
Bonjour, Je suis actuellement en formation continue de chargé d'accompagnement social et professionnel au CNAM de Paris et j'ai choisi de valider une des U.E sur le thème de la la lute contre la toxicomanie. Je dois présenter une cartographie et détailler les missions et actions en Ile de France. J'ai beaucoup de mal à trouver de la documentation récente propre à l'Ile de France. Auriez-vous des liens à me communiquer ou de la documentation que je pourrais me procurer. Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande. Bien cordialement. Mme Cendrine Herman cendrine.biskot@gmail.com

Mise en ligne le 24/10/2014
Bonjour,
Nous vous indiquons quelques sites qui, nous l'espérons, vous permettront de mener à bien votre recherche :
- Le site de l'Observatoire Français des Drogues et des Toxicomanies (OFDT)
- Le site de la  Mission Interministérielle de Lutte contre la Drogue et les Conduites Addictives (MILDECA) avec notamment son plan gouvernemental 2013-2017 détaillant les objectifs et projets de la mission interministérielle.
- Le site de l'Agence Régionale de Santé (ARS), qui gère les programmes de santé pour la région concernée.
Bon courage pour ce travail,
Cordialement.