dependant de drogue et alcool
Par Profil supprimé
bonjour, je suis une jeune fille de 27ans, j'ai 5 enfants dont 4 sont placer, et un bebe de 1ans et demi, voila, suite a mes probleme d'acool et de drogue, ils ont été placer chez des familles d'aceuille, mon probléme c'est que je ne peut plus m'arréter, aider moi quelqun svp

Mise en ligne le 11/11/2014
Bonjour,
Il existe des centres de soins en addictologie où vous auriez la possibilité de recevoir une aide auprès de divers types de professionnels, dont des médecins et des psychologues par exemple. L'aide y est gratuite et confidentielle, et les entretiens sont individuels. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées d'un service d'addictologie proche de chez vous.
Si cette orientation ne devait pas vous convenir, si vous ne vous sentez pas capable pour le moment d'effectuer cette démarche, ou si vous souhaitez être soutenue de manière ponctuelle, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Sachez que vous pouvez avoir un échange avec l'un des professionels de notre service, que ce soit via notre Chat (en bas à droite de la page d'accueil de notre site internet), ou par téléphone au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.