depistage cana
Par Profil supprimé
bonjours, j'étais un fumeur régulier de cana mais je me suis fait choppé j'ai donc arrêter 2moi puis en tous g fumer environ 20g de résine de cana la semaine dernière environ 5 du lundi au jeudi et environ 15g de vendredi a dimanche ( hier 23h) ! dans cb de temps je passerais négatif aux teste salivaire ? puis au teste urinaire ? merci d'avance !

Mise en ligne le 07/08/2013
Bonjour,
Malgré le détail avec lequel vous nous indiquez vos dernières consommations, nous ne sommes pas en mesure de vous dire dans combien de temps vous ne serez plus positif au cannabis. Les délais de dépistage peuvent varier considérablement d'une personne à l'autre, en fonction des métabolismes.
Nous pouvons néanmoins vous communiquer les délais maximaux de dépistage:
- jusqu'à 3 jours dans la salive
- jusqu'à 24 heures dans le sang
- jusq'à 5 jours dans les urines pour un fumeur occasionnel, 2 mois et demi pour un fumeur régulier (plusieurs joints par semaine)
Cordialement.