depistage canabis
Par Profil supprimé
bonjours je fumer plusieur join dans la semaine et j'ai areter ya 1mois et demis j'ai fait un teste urinaire qui s'est montrer negatif il y a 10j mais hier lors d'une soiree j'ai fumer 2 join dans cb de temps un prochain teste urinaire sera negatif ? merci d'avance

Mise en ligne le 29/07/2013
Pour être négatif au prochain test urinaire de cannabis il faut qu’il y ait entre votre dernière consommation et le test un délai de 5 jours. En effet, vous décrivez un usage occasionnel  dont le délai de positivité est compris entre  2 et 5 jours  s’il est question de consommation  de 1 à 2 joints.
Pour information, nous vous mettons ce lien de notre site vous renvoyant au tableau des durées de positivité des drogues dans l’organisme, dont le cannabis :http://www.drogues-info-service.fr/?Tableau-des-durees-de-positivite
Cordialement.