Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour,les comprimes diurétiques peuvent-ils accélérer l’élimination du thc?je consomme de façon régulière mais en même temps je fais d'effort physique en travaillant(très,très dur),j'ai une corpulence normale et je transpire beaucoup.Je dois faire un test d'urine la semaine prochaine et il est possible qu'un dépistage de drogues soit fait. La pharmacienne m'a donne des diurétiques qui purifient l’organisme mais le temps est trop court pour tout éliminer et j'ai peur d'un résultat positif en grandes cantines. Ces comprimes vont accélérer un peux la chose? merci
Mise en ligne le 17/10/2013
Bonjour,
Il n'y a aucun processus, médicaments ou "remède magique" pour accélerer le processus d'élimination du THC de l'organisme. A titre indicatif, le THC reste détectable dans les urines entre 3 et 5 jours après la dernière consommation pour un consommateur occasionnel, et ce délai de détection peut s'étendre jusqu'à 70 jours après la dernière consommation pour un consommateur régulier.
Si vous devez subir un test de dépistage, vous devez en être informé avant. On ne peut effectuer une recherche de stupéfiant à votre insu. C'est la loi, vous devez en être informé au préalable ou cela doit être stipulé sur votre convocation. Si ce n'est pas le cas, il ne sera procédé à aucun test de dépistage. Mais si ce test de dépistage a bien lieu, il sera vraisemblablement positif.
Cordialement.