dépistage cannabis urine
Par Profil supprimé
bonjour, je voulais savoir si un test d'urine pouvait indiquer la consommation de cannabis ? (ex : 2 joints par semaine, 1 joint par jour...) merci.

Mise en ligne le 04/06/2014
Bonjour,
Un test de dépistage urinaire indique s'il y a, ou non, consommation de cannabis, mais n'est pas en mesure d'en quantifier l'usage. En cas de consommation occasionnelle, le cannabis sera détectable pendant 5 jours ; en cas de consommation régulière (plusieurs joints par semaine), il sera détectable jusqu'à 70 jours.
Pour d'autres informations, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.