depistage cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour, Je voulais savoir au bout de combien de temps le cannabis était détectable dans les urines et dans le sang pour qqn ayant fumé du cannabis qu'une fois dans sa vie ? merci

Mise en ligne le 21/01/2013
Bonjour
Le THC (TétraHydroCannabinol delta9) est détectable jusqu'à 5 jours dans les urines et 24h dans le sang pour un consommateur occasionne comme c'est le cas dans votre situation.
Dans le cadre d'un usage régulier, le délai de détection reste le même pour le sang mais peut s'étendre jusqu'à 70 jours dans les urines.
Vous pouvez retrouver ces informations sur notre site ou grâce au tableau que nous vous joignions en bas de ce message concernant les differentes durées de positivité.
Cordialement