dépistage cannabis
Par Profil supprimé
est-il vrai que faire du sport aide à éliminer le thc plus vite ? étant donner que je risque de faire des tests j'ai décider d'arrêter définitivement de fumer , cependant j'aimerais faire mon test et ne pas être positif , auriez vous des conseils à me donner ? merci d'avance .

Mise en ligne le 09/01/2014
Bonjour,
La vitesse d'élimination du cannabis dépend de facteurs variés. Il n'est pas possible d'accélérer son élimination d'une quelconque façon (en buvant plus, en faisant du sport...).
En cas de consommation occasionnelle, le cannabis est détectable dans les urines pendant 5 jours. Pour une consommation régulière, il reste détectable dans les urines jusqu'à 70 jours. Dans le sang, le délai est de 24 heures, quelle que soit la fréquence de la consommation.
Pour d'autres informations, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.