depistage cannabis
Par Profil supprimé
bonjour ayant arrêté depuis 2 mois le cannabis complétement j'ai prochainement un test a effectuer.j'ai été un gros fumeur.connaissant le coté lipophile du cannabis. je voulais savoir si il y avais un moyen d’accélérer l'élimination du THC par mon corps régime alimentaire ou pratique physique??

Mise en ligne le 14/01/2014
Bonjour,
Vous avez arrêté de fumer du cannabis depuis 2 mois car vous avez un test de dépistage à effectuer.
Sachez que seul le THC  (tetrahydrocannabinol delta 9) est recherché, puisque c ‘est la seule molécule psychoactive. Celle-ci peut être décelable jusqu’ à 70 jours dans les urines après l’ arrêt des consommations dans le cadre d’ un usage régulier ( 1 à plusieurs joints par jour tous les jours ). Il n’ existe aucune méthode fiable pour accélérer le processus d’ élimination ( même en pratiquant du sport ).
Pour plus d’ information sur les tests nous vous proposons le lien suivant :
http://www.drogues-info-service.fr/?-Depistage-des-drogues-
Cordialement.