dépistage cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour , j'ai 16 ans et samedi j'ai un contrôle d'urine de thc , j'aimerais savoir combien de temps le cannabis rester dans l'urine , j'ai un peu peur car j'ai déjà fait un test qui a été positif , merci de bien vouloir m'éclairer .

Mise en ligne le 03/12/2014
Bonjour,
La molécule active du cannabis se dépiste dans les urines jusqu'à 5 jours après la dernière prise pour un fumeur occasionnel et jusqu'à 70 jours pour un fumeur régulier. En terme de dépistage, la régularité implique le fait de fumer plusieurs joints par semaine. Il n'est pas possible d'être plus précis sur ces chiffres, chaque métabolisme fonctionnant de manière très différente, ces chiffres sont donc à prendre comme des durées maximum de détection.
Si d'autres questions se posent quant à vos consommations, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), au 01 70 23 13 13 (appel non surfacturé depuis un portable) ou encore par Chat.
Cordialement.