dépistage cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai 20 ans et est toujours fumer du cannabis depuis mes 16 ans et en grande quantité pendant ces 2 dernières années (environ 8 par jours) et est arrêter de fumer depuis septembre par ma propre décision et j'ai eu une belle opportunité d'emploi mais je doit passer un dépistage de drogue dans 2 semaine, je suis inquiet sachant que j'ai refumer le soir du nouvelle an en petite quantité et il y a une semaine ou j'ai du fumé pas plus de 3 taf sur un joint, doit je m'inquièter pour ce dépistage et est ce que je risque d'être.contrôlée positif Merci d'avance pour la réponse

Mise en ligne le 19/01/2015
Bonjour,
Le thc, qui est le principe actif du cannabis habituellement recherché, reste décelable quelques heures dans le sang, et jusqu'à 5 jours environ lorsque l'on est usager occasionnel, ce qui est votre cas depuis le mois de septembre. Vos consommations régulières antérieures à ce mois là ne sont plus dépistables concernant le thc.
Si vous souhaitez avoir un complément d'information ou désirez aborder d'éventuelles difficultés liées à l'arrêt du cannabis, sachez que vous pouvez nous contacter via le Chat (dans la colonne de droite de la page d'accueil de notre site internet), ou par téléphone tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.