Bonjour, je fume du cbd à 0% de thc mais qui est en réalité à un taux inférieur à 0.005 de thc donc des traces quand même. Est-il possible d'être détecter positif au thc avec un test urinaire malgré le faible taux ? Cordialement

Mise en ligne le 03/11/2025
Bonjour,
Un usage occasionnel ou régulier de CBD peut rendre positif au dépistage quand il contient du THC, même à un très faible taux. Selon vos habitudes de consommations (quotidien ou non), un test de dépistage salivaire, urinaire ou sanguin peut se révéler positif pour une durée allant de quelques heures après la consommation (pour un usage occasionnel) jusqu'à plusieurs jours (pour un usage régulier).
Nous vous proposons en bas de ce message, une fiche produit concernant le CBD dans laquelle vous retrouverez des informations concernant le dépistage.
Bien cordialement.